Publicité

LE MÉDIA

Zélie est le seul mensuel exclusivement numérique qui s'adresse à des femmes chrétiennes.

Il s'agit d'un fichier de 22 à 26 pages, format A4. Avec ses 11 numéros par an, il est envoyé via une newsletter la veille du du premier jour du mois.

 

Selon notre enquête de lectorat 2021 (à consulter ici), 60% des lectrices ont entre 25 et 45 ans, mais tous les âges sont représentés. Elles habitent pour la plupart en France : en ville de région (36 %), ou en Île-de-France (31 %), ou à la campagne en région (25 %). La plupart sont salariées. 

La majorité (65%) sont mariées avec enfants. 17% des lectrices sont célibataires, 7% sont mariées sans enfant, 6% en couple ou fiancées.  Zélie se distingue par la qualité de ses articles, son lectorat fidèle avec une identité forte et sa gratuité.

LE NOMBRE D'ABONNÉS

Il est actuellement de 13 000, en constante augmentation.

Notons qu'un numéro envoyé peut signifier plusieurs lectures, entre ceux qui transfèrent le numéro à leurs proches ou bien l'impriment et le donnent. 

 

L'OFFRE ET LES TARIFS

Des espaces publicitaires variés, sur la newsletter ou le magazine numérique (PDF) avec la possibilité d'intégrer un hyperlien menant directement à votre site web.

 

Les tarifs sont indiqués sur la page de réservation des espaces publicitaires sur ce lien ici

 

5 % de réduction dès la 2e parution de publicité dans Zélie

10 % de réduction à partir de la 3e parution

15 % de réduction à partir de la 10e parution

Les publicités dans Zélie ont de réelles retombées : "Le jour de la parution de ma publicité dans Zélie, le nombre de visiteurs sur mon site de vente a triplé, raconte Lidwine Pokorski, des Ateliers Pokorski. Quant à mon nombre de ventes mensuelles, il a doublé ce mois-là."

 

 

LES CONDITIONS DE VENTE (lien)

Le fichier doit être fourni au format PDF en haute définition, au plus tard dix jours avant la fin du mois précédent la parution. La facture est envoyé dans la semaine qui suit la parution. Le règlement se fait par virement (RIB sur demande) ou chèque à l'ordre de Magazine Zélie. Il doit être effectué sous 30 jours.